Orient extrême

« Passion des hommes, passion de Dieu. Partout en Asie, les MEP sont les témoins privilégiés de la vie de 60 % de l’humanité ».

Une émission proposée par les Missions Etrangères de Paris et animée par Jean-Baptiste Savi. Chaque émission est un focus sur un pays avec une problématique choisie avec l’invité du jour. Le journal de la semaine est préparé à partir des dépêches d’Eglise d’Asie et de l’actualité des derniers jours.

Les dernières éditions

vendredi 29 mai 2020

29 mai 2020 : le Japon

Avec le père François-Xavier Haure, des Missions étrangères de Paris. Il témoigne de sa vocation missionnaire et de la vie des catholiques dans le Japon d’aujourd’hui.
Écouter
Partager
vendredi 22 mai 2020

22 mai 2020 : Nous partons pour les montagnes du pays Karen, aux confins de la Thaïlande et de la Birmanie

Nous partons pour les montagnes du pays Karen, aux confins de la Thaïlande et de la Birmanie, avec le père Camille (…)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
Soutenir par un don