S'abonner à l'émission lundi 14 avril 2025 Les visages de l’église en Bigorre Durée 26 min

"Le décès de ma femme m’a fait découvrir Dieu" Christophe Goncalves

c’est suite au décès de subit de sa femme, que Christophe et ses 3 jeunes enfants ont fait l’expérience de l’Amour de Dieu. Après le temps de la colère est venu celui de l’acceptation et la consolation pour ce jeune papa. Aujourd’hui il prépare le sacrement de la confirmation !

14042025 visagedeglise-2
AutresRadios
2025
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Présentatrice

Réagir à cette émission Cliquez ici

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Propositions

Écouter
Partager
jeudi 24 juillet 2025

Pleins de Joie... aux vacances de la Joie !

De la louanges, des jeux, une journée à la piscine et toujours pleins de sourires sur tous les visages des participants, les vacances dans la Joie c’est toujours autant de JOIE (…)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
Écouter
Partager
Écouter
Partager
lundi 21 juillet 2025

Cet été, venez" Papoter avec nos ainés ! "

Soeur Jeanne Marie, Fille de Notre Dame des Douleurs (soeur de St Frai), donne rendrez vous les dimanches 10, 17 et 24 Août à partie de 15h pour passer du temps avec les (…)
Écouter
Partager
Soutenir par un don