S'abonner à l'émission vendredi 24 juillet 2020 Des clés pour vivre Durée 10 min

Triomphe du cœur Immaculée de Marie...Medjugorje

[ Rediffusion ] Message du 18 mars 2020 confié à Mirjana

“Chers enfants,
mon Fils, en tant que Dieu, a toujours regardé au-delà du temps. Moi, sa mère, à travers Lui, je vois dans le temps. Je vois de belles choses et des choses tristes. Mais je vois qu’il y a encore de l’amour et cet amour doit être manifeste. Mes enfants, vous ne pouvez pas être heureux si vous ne vous aimez pas les uns les autres, si vous n’avez pas d’amour en toute situation et à chaque instant de votre vie. Et moi, en tant que mère, je viens vers vous par amour, pour vous aider à connaître l’amour véritable, à connaître mon Fils.

C’est pourquoi, je vous appelle à renouveler toujours davantage votre soif d’amour, de foi et d’espérance. La seule source de laquelle vous pouvez boire est celle de la confiance en Dieu, mon Fils.

Mes enfants, dans les moments d’insécurité et de renoncement, il vous suffit de rechercher le visage de mon Fils ! Il vous suffit de vivre ses paroles, et alors n’ayez pas peur ! Priez et aimez avec des sentiments sincères, avec de bonnes œuvres ; aidez le monde à se transformer et mon Cœur à triompher.

Tout comme mon Fils vous le dit, moi aussi je vous le dis : aimez-vous les uns les autres car sans amour il n’y a pas de salut.

Je vous remercie, mes enfants.”

La Gospa a conclu en disant à Mirjana qu’elle n’aura plus d’apparition le 2 du mois, mais seulement le 18 mars.

Alexis Wiehe est curé-archiprêtre de la cathédrale de Toulon depuis septembre 2014. Il a découvert Medjugorje en y séjournant entre décembre 1996 et avril 1997. Ce lieu a influencé de façon décisive son discernement vocationnel. Ordonné prêtre diocésain en 2004, il a eu l’occasion d’y retourner régulièrement pour accompagner des groupes de pèlerins.

Des clés pour vivre
Triomphe du coeur Immaculée de Marie... Alexis Wiehe est curé-archiprêtre de la cathédrale de Toulon depuis septembre 2014. Il a découvert Medjugorje en y séjournant entre décembre 1996 et avril 1997. Ce lieu a influencé de façon décisive son discernement vocationnel. Ordonné prêtre diocésain en 2004, il a eu l’occasion d’y retourner régulièrement pour accompagner des groupes de pèlerins.
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD

Propositions

mercredi 5 novembre 2025

L’Esprit Saint, souffle de vie et source de guérison (Volet 3)

Et si la vraie force de guérison venait d'un souffle intérieur ? Dans cet entretien de la série Des clés pour vivre, Sœur Judith-Myriam nous montre que (…)
Écouter
Partager
mardi 4 novembre 2025

Le pardon : du poids du passé à la libération intérieure (Volet 2)

Comment le pardon, vécu avec le Christ, devient un chemin de libération intérieure.,Entre foi, réconciliation et guérison, un échange vrai sur la grâce du (…)
Écouter
Partager
lundi 3 novembre 2025

Se laisser rencontrer par le Christ au cœur de nos blessures (Volet 1)

Je reçois cette semaine dans la série Des clés pour vivre Sœur Judith-Myriam religieuse de la Communauté Mère du Divin Amour. Connue pour son ministère de (…)
Écouter
Partager
vendredi 31 octobre 2025

Pier Giorgio Frassati : une sainteté joyeuse pour aujourd’hui (Volet 5)

Mort à seulement 24 ans, Pier Giorgio Frassati a laissé derrière lui bien plus qu’un souvenir. Sa devise « Verso l’alto », « vers le haut », résume toute sa (…)
Écouter
Partager
jeudi 30 octobre 2025

Frassati face aux ténèbres : un combat spirituel et politique (Volet 4)

Derrière le jeune homme joyeux, il y avait un cœur en lutte. Pier Giorgio Frassati n’a pas vécu une sainteté tranquille, mais un combat quotidien pour (…)
Écouter
Partager
mercredi 29 octobre 2025

“Pier Frassati et la force de l’amitié” (Volet 3)

Pier Giorgio Frassati n’a jamais marché seul. Avec ses amis, il a vécu une fraternité joyeuse faite de rires, de randonnées, de débats et de prières. Dans (…)
Écouter
Partager
Soutenir par un don