Simon-Pierre Bestion, fondateur et directeur artistique de la compagnie La Tempête est l’invité de ce magazine alors qu’il s’apprête à diriger ses musiciens, ce vendredi soir à 21h à la Basilique Saint-Sauveur de Rocamadour, pour leur concert Larmes de résurrection .
Une discussion autour de sa conception de la musique et des créations que chaque concert représente pour sa compagnie.
S'abonner à l'émission
Abonnement :
vendredi 23 août 2019
Festival de Rocamadour
Durée 7 min
Magazine Festival Rocamadour du 23 août

Propositions

lundi 26 août 2024
Festival de Rocamadour 2024 : ITW d’Alix Dumon-Debaecker
Nouvelle directrice musicale de la formation en résidence au Festival de Rocamadour, Alix Dumon-Debaecker dirige l’ensemble La Sportelle ce lundi à 21 h à (…)

dimanche 25 août 2024
Festival de Rocamadour 2024 : ITW d’Eva Zaïcik
Ce dimanche à 19 h au château de La Treyne, la mezzo-soprano Eva Zaïcik chante les airs et berceuses de compositeurs arméniens du programme Mayrig, accompagnée par le (…)

samedi 24 août 2024
Festival de Rocamadour 2024 : ITW d’Enguerrand de Hys et Paul Beynet
Le ténor Enguerrand de Hys et le pianiste Paul Beynet ont enregistré Contes mystiques , CD de mélodies françaises paru il y a peu sous le label Rocamadour (…)