S'abonner à l'émission mardi 18 août 2020 Festival de Rocamadour Durée 7 min

Chronique Rocamadour du 18 août 2020

Pour notre chronique matinale, Emmeran Rollin, le directeur artistique du Festival de Rocamadour, revient sur les concerts du choeur Dulci Jubilo dimanche à la basilique Saint-Sauveur et présente le programme des concerts donnés ce soir par le haute-contre Reinoud van Mechelen et les Arts Florissants dirigés par William Christie : Petits motets français de Campra, Charpentier et Couperin.

Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Producteur

Propositions

lundi 26 août 2024

Festival de Rocamadour 2024 : ITW d’Alix Dumon-Debaecker

Nouvelle directrice musicale de la formation en résidence au Festival de Rocamadour, Alix Dumon-Debaecker dirige l’ensemble La Sportelle ce lundi à 21 h à (…)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
dimanche 25 août 2024

Festival de Rocamadour 2024 : ITW d’Eva Zaïcik

Ce dimanche à 19 h au château de La Treyne, la mezzo-soprano Eva Zaïcik chante les airs et berceuses de compositeurs arméniens du programme Mayrig, accompagnée par le (…)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
Écouter
Partager
samedi 24 août 2024

Festival de Rocamadour 2024 : ITW d’Enguerrand de Hys et Paul Beynet

Le ténor Enguerrand de Hys et le pianiste Paul Beynet ont enregistré Contes mystiques , CD de mélodies françaises paru il y a peu sous le label Rocamadour (…)
Écouter
Partager
Soutenir par un don