Avant-dernier rendez-vous quotidien avec l’organiste Emmeran Rollin, directeur artistique du Festival de Rocamadour.
Retour sur la Soirée gastronomie Vivaldi du samedi 24 août au Château de La Treyne (Lacave, 46) avec la mezzo Lea Desandre et l’ensemble Jupiter. Présentation du concert de clôture de l’édition 2019, ce lundi à 21h avec l’ensemble Pygmalion de Raphaël Pichon.
S'abonner à l'émission
Abonnement :
lundi 26 août 2019
Festival de Rocamadour
Durée 7 min
Chronique Rocamadour du 26 août

Propositions

lundi 26 août 2024
Festival de Rocamadour 2024 : ITW d’Alix Dumon-Debaecker
Nouvelle directrice musicale de la formation en résidence au Festival de Rocamadour, Alix Dumon-Debaecker dirige l’ensemble La Sportelle ce lundi à 21 h à (…)

dimanche 25 août 2024
Festival de Rocamadour 2024 : ITW d’Eva Zaïcik
Ce dimanche à 19 h au château de La Treyne, la mezzo-soprano Eva Zaïcik chante les airs et berceuses de compositeurs arméniens du programme Mayrig, accompagnée par le (…)

samedi 24 août 2024
Festival de Rocamadour 2024 : ITW d’Enguerrand de Hys et Paul Beynet
Le ténor Enguerrand de Hys et le pianiste Paul Beynet ont enregistré Contes mystiques , CD de mélodies françaises paru il y a peu sous le label Rocamadour (…)