Fort de ses 14 écrans, le complexe multi salles Pathé Labège est le plus important de la périphérie toulousaine. L’année 2025 a été marquée pour lui par des travaux d’importance, la rénovation de ses salles. Des travaux synonymes de plus de confort physique, avec l’installation de fauteuils XXL, mais aussi d’une plus grande qualité d’images et de sons.
Sébastien Lieury, le directeur d’exploitation du cinéma Pathé Labège, entre dans le détail de ses transformations et des nouvelles ambitions que ces changements entraînent.
Le Pathé Labège, Sébastien Lieury
29102025 cinema
Blues
Propositions
mercredi 22 octobre 2025
IRMAS, Arco et le Boss
C’est pendant un voyage familial, que Caroline Duclerc découvre les Sœurs de Marie (Sisters of Mary), une congrégation qui accueille des adolescentes issues des régions les plus pauvres du Brésil. Touchée par leur engagement et (…)
mercredi 15 octobre 2025
Diane Keaton & Chien 51
Le mois dernier, le public avait été touché par les disparitions, à quelques jours d’intervalle, de Robert Redford et Claudia Cardinale, voilà une autre figure marquante du 7ème art qui s’est éteinte, Diane Keaton. C’est avec Annie (…)
mercredi 8 octobre 2025
Rossy de Palma, la Nouvelle Vague et un voyage dans le temps !
Cinespaña bat son plein depuis lundi et va trouver son point d’orgue aujourd’hui avec la venue de Rossy de Palma. Le festival du cinéma ibérique, qui se (…)
mercredi 1er octobre 2025
Cinespaña, 30e édition, Alba Paz
Raccourcie mais toujours dynamique, la 30e édition de Cinespaña, du lundi 6 au samedi 12 octobre, promet de très beaux moments de cinéma et de bien belles rencontres.
Ne (…)
mercredi 24 septembre 2025
Etienne Garcia, FIFFH #11
Avec cette 11ème édition, le Festival International du Film de Fiction Historique ouvre une page inédite faite de nouvelles ambitions, toujours avec le même désir de souligner que l’histoire est souvent liée à des destins hors du (…)
mercredi 17 septembre 2025
Les 100 films policiers français à voir absolument, Philippe-Henri Rambaud
Qu’est-ce qu’un film policier ? À la question la réponse est simple, peut-être, mais il y a autant de réponses qu’il y a d’amateurs du genre. Philippe-Henri (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici