S'abonner à l'émission vendredi 9 août 2024 Le clin d’oeil de Denis Corpet Durée 3 min

Piano Drôme-TGV

[ Rediffusion ] La gare de Valence TGV, quelle merveille, avec son plancher en pente douce. Tout en bas de la pente, devant la grande verrière qui ouvre au sud, un piano noir attend les mains qui vont l’éveiller... .... puis le jeune artiste a laissé le clavier à une petite fille, qui s’attela à "La lettre à Élise"...
tout lire : TGV-Piano-#341.pdf

Le clin d’oeil de Denis Corpet
TGV-Piano
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Chroniqueur

Réagir à cette émission Cliquez ici

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Propositions

mercredi 18 septembre 2024

Reprise

... ce que je craignais tant est advenu, et ce fut bénéfique. Les réunions du soir, les rendez-vous qui s’enchaînent, les journées loin de chez moi m’ont fait du bien, car j’y retrouvé des frères et des soeurs à aimer, qui ont réchauffé ma foi (...)
Écouter
Partager
mercredi 11 septembre 2024

Aoûtats . . .

Le climat se réchauffe, et des p’tites bêtes en profitent : les aoûtats ! Ces bestioles sont la plaie des vacances dans l’Aude et des balades en Ariège. Après une peu de recherche j’ai trouvé que la chaleur d’un sèche-cheveux annule (...)
Écouter
Partager
mercredi 4 septembre 2024

Sphinx colibri

C’est un champion du vol stationnaire qui peut aussi filer à 50 à l’heure pour un voyage de 3000 km. Ce petit papillon phénomène vient tous les matins explorer mon balcon, très intéressé par les espèces de fleurs noires en fer-forgé... Devant (...)
Écouter
Partager
vendredi 30 août 2024

En rang

[ Rediffusion ] En rang
Écouter
Partager
jeudi 29 août 2024

Covoiturage

[ Rediffusion ] Covoiturage
Écouter
Partager
mercredi 28 août 2024

Rejet abscons, dommage !

[ Rediffusion ] Voilà des jeunes qui arrivent, enthousiastes et sélectionnés par un voyage terrible, à travers Libye et Méditerranée. Ils ne demandent qu’à travailler et on a besoin d’eux. Alors je ne comprends pas pourquoi on les rejette, (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don