S'abonner à l'émission mercredi 17 mai 2023 Le clin d’oeil de Denis Corpet Durée 3 min

Mon chat m’a appris à prier

Mon chat est heureux de sentir ma main sur sa tête, il s’en délecte, il la cherche, puis il s’installe là sur la chaise, tout près et il ronronne, il ronronne ...
tout lire : Chat-priant-171#303.pdf

Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Chroniqueur

Propositions

mercredi 19 juin 2024

SoloS

Quand je vous parle de montagne, je sais que ça vous fait rêver, et moi aussi, j’en rêve très souvent. Mais chaque fois y-a des auditeurs qui me grondent parce que j’y vais seul. Quand je vous croise dans la rue, j’entends : "N’y allez pas (...)
Écouter
Partager
mercredi 12 juin 2024

Concert Bach

Boudu quel souffle, quelle énergie, quelle joie ! Ma chorale donnait un concert merveilleux ce dimanche : la messe en Si mineur de Jean-Sébatien BACH. Une œuvre extraordinaire, ... et quand je la chante, je suis au paradis, ... ça vous (...)
Écouter
Partager
mercredi 5 juin 2024

Ahmed on top

En descendant d’une rando éprouvante dans la neige, ou j’avais eu l’audace de le mener, Ahmed me dit : « Dans la pente raide, j’ai eu peur de tomber ; sous le vent glacé j’ai eu peur de geler ; épuisé, je voulais me coucher dans la neige, mais (...)
Écouter
Partager
mercredi 29 mai 2024

Évangile dont tu es le héros

Un livre dont tu es le héros, un beau livre relié avec ta photo en grand sur la couverture ! Ce livre, c’est l’Évangile. La vie et les paroles de Jésus rapportée par St.Marc, et toi tu y apparais aussi comme un témoin discret, comme un (...)
Écouter
Partager
mercredi 22 mai 2024

Aux sources de la tendresse

Pendant qu’elle escorte Mme Blanc jusqu’à la cabine d’essayage, je dis quelques mots au vendeur, et lui explique que la dame qu’il sert est gravement malade : elle se prépare à vivre son dernier Noël. Une vive émotion s’empare alors de lui ; (...)
Écouter
Partager
mercredi 15 mai 2024

Mauvaise Conscience

Souvent j’ai mauvaise conscience. Oui, j’ai conscience que mes privilèges sont injustes. Et j’ai mauvaise conscience de n’en pas faire assez, de ne pas donner assez, de ne pas m’engager assez... Quand j’en parle, mes amis me le reprochent : (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don