S'abonner à l'émission mercredi 15 novembre 2017 Le clin d’oeil de Denis Corpet Durée 3 min

Messe +mon vieux Papa

Mon vieux Papa, qui m’a appris à aller à la messe et m’a proposé sa foi simple, il s’appuie maintenant sur la mienne, comme un petit enfant ... (lire la suite Messe-avec-Papa-#91.pdf)

15112017 billethumeur
Mess avec mon vieux papa
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Denis Corpet
Chroniqueur

Propositions

mercredi 23 mai 2018

Faut-il manger des aubergines ?

Faut il manger des aubergines ? Vous pensez bien que je ne vais pas casser ce beau légume d’été, mais que trouve-t-on d’intéressant dans l’aubergine ? et n’a-t-il aucun inconvénient (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 16 mai 2018

La langue de l’Autre

Cet ordinateur me rendra fou ! Je m’énerve sur le clavier, car il ne comprend rien. Avec les gens c’est un peu pareil. Que d’incompréhensions juste parce que je n’ai pas pris la peine de parler à l’autre le langage qu’il comprend. ... (lire (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 9 mai 2018

Le grand projet cousinesque

... « Mais, oncl’ Denis, me dit elle avec un beau sourire, c’est pour ça qu’on t’a donné le lien du Grand-Projet-Cousinesque ». Ha d’accord ! C’est donc ça ce mystérieux projet... (lire la suite (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 2 mai 2018

Lire un roman

... mais la grande sœur lit déjà. Je la surveille du coin de l’œil car elle arrive au bout. Quand elle ferme le livre, je l’interroge avec élan : Alors ? . Étonnée, elle me sourit, puis ... (lire la suite (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 25 avril 2018

Une cousine sans-gène

Une lointaine cousine, que je ne connaissais pas, s’est installée chez nous pour trois jours. Un peu sans gène, elle s’est révélée charmante. Elle avait rencontré tous les cousins de la terre, et du coup... (lire la suite (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 18 avril 2018

pain, vin, fromage

Quel est votre plat préféré ? pour moi, c’est Pain + vin + fromage et il m’est bien difficile de résister à ces trois coquins ! (lire la suite Pain-vin-fromage-43.pdf)
Écouter
Partager
Commande CD
Soutenir par un don