S'abonner à l'émission mercredi 5 janvier 2022 Le clin d’oeil de Denis Corpet Durée 3 min

mes auditeurs

Quand j’ai commencé j’imaginais mes auditeurs comme dans les vieux films, familles assises autour d’un énorme poste radiophonique .... Maintenant que je connais visages et prénoms de beaucoup d’auditeurs, qu’est-ce que ça change ?
lire la suite : Auditeurs-#242.pdf

Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Chroniqueur

Propositions

mercredi 25 janvier 2023

Appels

Appeler, appeler une centaine de paroissiens, pour lire la Bible pendant 24h, en se relayant de 19h à 19h le lendemain... Quelle épreuve d’appeler, mais quelle joie de réunir une équipe pour une aventure spirituelle.... Malgré l’épreuve, (...)
Écouter
Partager
mercredi 18 janvier 2023

Le Pique-Assiette

... et je me retrouve à accueillir un inconnu pour 3-4 jours. C’est en râlant que je prépare la chambre et que je remplis le frigo pour ce monsieur. Je ne vais pas le chercher à l’aéroport quand même : il n’a qu’à prendre la navette ! Et le (...)
Écouter
Partager
mercredi 11 janvier 2023

Beauté, message du Seigneur

Ce sentiment, c’est le bonheur de contempler la beauté. Beauté du soleil qui glisse ses rayons sous les nuages du soir, beauté d’un sourire, beauté d’une musique... que me dit Dieu par cette beauté ? . tout lire : (...)
Écouter
Partager
mercredi 4 janvier 2023

Galettes

Les fêtes sont passées, enfants et petits-enfants repartis, et je commence tout juste à récupérer de la fatigue. Le réveillon, les bons repas, les chocolats de Noël m’ont laissé des souvenirs : je commence l’année avec le foie engorgé et le (...)
Écouter
Partager
mercredi 28 décembre 2022

Dans une impasse

Je me trouve devant une difficulté et je ne vois aucune solution. J’envisage la question par tous les bouts, de tous cotés, mais pas d’issue ! je suis dans une impasse ... lire la suite : (...)
Écouter
Partager
mercredi 21 décembre 2022

Noël, cadeaux, repas

... c’est bientôt Noël ! Les rues s’illuminent, les magasins décorés sont prêts, et les clients se précipitent ... Chez les cathos il est de bon-ton de trouver lamentable cette fête commerciale : "Quelle débauche d’achats et de (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don