S'abonner à l'émission vendredi 10 mars 2017 Le clin d’oeil de Denis Corpet Durée 2 min

Nouvelle Vague

Pas facile de lâcher, mais quel bonheur de voir des jeunes qui prennent ma place, leur place ! Des jeunes qui servent et qui décident, qui choisissent comment faire et où aller. Même si ce n’est pas ce que j’aurai fait, je me réjouis profondément de l’arrivée de cette « nouvelle vague ».
Texte complet : Nouvelle vague #74 - D.Corpet (1 page pdf)

Le clin d’oeil de Denis Corpet
Denis Corpet
2017
Speech
Nouvelle vague
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Denis Corpet
Chroniqueur

Propositions

mercredi 20 septembre 2017

Faut-il boire du lait ?

Le lait était tellement valorisé après la guerre, qu’une distribution gratuite fut organisée dans les écoles : Enfant, j’adorais ce bon lait du matin. Mais maintenant, si on écoute les gens ou qu’on cherche sur internet, on peut se demander si (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 13 septembre 2017

Alpiniste, j’ai peur, alors pourquoi grimper ?

Cet été nous avons voulu monter à la Meije (3984 m) le plus beau sommet de l’Oisans. Et y grimper par une voie très difficile dans la face Sud. Et pourtant, cet alpinisme difficile (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 6 septembre 2017

ADAP extra !

Je crois que l’ADAP n’est plus guère à la mode : vous savez ces Assemblées Dominicales en Absence de Prêtre. Mais cet été en Corbières, nous fut donné de vivre une ADAP, extraordinaire, dont l"homélie fut proclamée par une petite fille de 10 ans (...)
Écouter
Partager
Commande CD
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 21 juin 2017

Permis de conduire, permis de pleurer

J’ai du aller à l’Assemblée Générale d’une association, un genre d’auto-école sociale. Jétais pas fana, mais j’ai pas été déçu, pas du tout : même j’ai pleuré :o) lire la suite (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 14 juin 2017

Prière accompagnée ?

C’est pas facile de prier. .. Et bien figurez-vous qu’on peut être accompagné dans sa prière. Concrètement, on peut commencer par une SEPAC. Sépac quésaco ? lire la suite Priere-accompagnee#81.pdf
Écouter
Partager
Commande CD