S'abonner à l'émission lundi 31 août 2020 Le clin d’oeil de Denis Corpet... clin D’ieu Durée 3 min

Royaume

[ Rediffusion ] En lisant le livre de Pagola cet été, me voici bouleversé, et ça dure… Mais que raconte ce Pagola de si touchant ? Il écrit ce que les historiens peuvent dire de Jésus. Sans référence religieuse, ni présupposé de foi. Tout simplement, qui était cet homme, et comment il vivait.... . lire la suite : Royaume-#160.pdf

Le clin d’oeil de Denis Corpet
Royaume
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Denis Corpet
Chroniqueur

Propositions

mercredi 23 septembre 2020

Le clin d’oeil de Denis Corpet

Végétarien, c’est pas si facile
Écouter
Partager
mercredi 16 septembre 2020

Jasmin

... ce Jasmin, installé le long d’un mur lépreux, ne voit jamais le soleil et il végétait. Avec un genre de canne-à-pêche bricolée, j’ai réussi à coincer deux tiges du jasmin à droite de son mur d’ombre, dans un grillage en plein soleil. Et (...)
Écouter
Partager
mercredi 9 septembre 2020

Raz-le-bol des masques !

Ras-le-bol des masques ! Franchement, c’est trop triste de voir partout des groins bleuâtres... Et en plus, comme scientifique, je pense que dehors le masque est inutile. Alors pourquoi je le mets ? .... lire la suite : (...)
Écouter
Partager
vendredi 4 septembre 2020

Montagnes, ma mission

[ Rediffusion ] ... Je regarde donc mes contacts … Argh ! presque que des chrétiens ! Heureusement, je fais cordée sur le rocher et je vais sur la neige avec des gens qui ne croient pas en Dieu. Merci Seigneur de ce beau terrain de (...)
Écouter
Partager
jeudi 3 septembre 2020

Bus de nuit longue distance

[ Rediffusion ] Vous avez déjà pris un Bus-Macron ? On part du quai de Bercy, à Paris : en fait de gare routière, c’est un immense garage souterrain rempli d’autocars, et qui grouille de gens. Et dans cette gare glauque, dans ces autobus de (...)
Écouter
Partager
mercredi 2 septembre 2020

Soeurs & frère, Orphelins

[ Rediffusion ] ce qui m’a le plus touché dans cette semaine intense des obsèques de notre vieux Papa, c’est l’attitude de mes sœurs : ces quatre femmes très différentes ont fait passer notre entente AVANT leurs préférences, avant leur mari ou (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don