Une soirée culturelle et solidaire est organisée à Toulouse au profit de la Fondation Max Cadet d’Haïti, ce samedi 18 novembre à partir de 17 h à la salle Limayrac.
Henri Boisson, secrétaire de l’antenne toulousaine de la Fondation Max Cadet (qui oeuvre pour les soins et la prévention bucco-dentaires auprès des Haïtiens les plus démunis), nous présente le programme de cette soirée où vont se succéder une exposition, une conférence, une dégustation de mignardises haïtiennes et un concert (tarifs : 10 € pour les adultes / 5 € pour les moins de 14 ans).
Soirée culturelle et solidaire au profit d’Haïti le 18/11 à Toulouse
17112023 sujet
Blues
Propositions
mardi 17 septembre 2024
Le Pic du Midi en cours d’inscription au patrimoine mondial de l’UNESCO
Entre la deuxième et la troisième audition auprès du Comité français du patrimoine mondial, Nicolas Bourgeois, directeur adjoint du Pic du Midi et responsable (...)
lundi 16 septembre 2024
Pèlerinage du Rosaire 2024 : "Marcher à la suite du Christ"
Les Dominicains, organisateurs du pèlerinage du Rosaire, proposent de mettre résolument ses pas dans ceux du Christ. Une invitation à saisir bien au-delà du (...)
jeudi 12 septembre 2024
Un nouveau lieu d’accueil, de prière et de partage à Toulouse !
Radio Présence était hier à Toulouse, pour la bénédiction de la croix et de la cloche de la nouvelle église de quartier de Borderouge, l’église Saint-Sauveur. (...)
mercredi 11 septembre 2024
Se former et s’engager pour sauver des vies
Florence Barrié-Vidal, du club Rotary, présente l’initiation aux gestes qui sauvent le 18 septembre à st Pierre des cuisines (Toulouse).
Le colonel Laurent Pille, directeur (...)
mardi 10 septembre 2024
Attentisme et enthousiasme pour les entreprises d’Occitanie
Après deux mois d’incertitude politique, les entreprises d’Occitanie reprennent petit à petit leurs investissements et leurs embauches. Dopés par l’effet Jeux (...)
lundi 9 septembre 2024
"Le choix de vieillir chez moi", une alternative à l’EPHAD.
17 Centres de Ressources Territoriaux en Occitanie permettent de rester chez soi, tout en bénéficiant de soins, d’ateliers de loisirs et de convivialité, etc. (...)
Réagir à cette émission Cliquez ici