S'abonner à l'émission mercredi 9 novembre 2022 Présence Matin L’invité Durée 11 min

J-L Moudenc quitte le parti LR : la réaction de J-B de Scorraille

Jean-Luc Moudenc a annoncé hier son départ du parti Les Républicains et son choix de rester indépendant jusqu’en 2027. Une décision à laquelle réagit Jean-Baptiste de Scorraille, adjoint au maire de Toulouse, conseiller départemental de la Haute-Garonne et membre du parti LR. Il renouvelle son soutien au maire de Toulouse et s’exprime sur l’avenir de LR, à quelques semaines de l’élection du nouveau président du parti.

09112022 sujet
Blues
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD

Propositions

mercredi 7 décembre 2022

Le salon REGAL Sud de France au MEETT du 8 au 11 décembre

Vitrine des filières et produits agricoles de notre région et véritable salon de l’agriculture d’Occitanie, le REGAL Sud de France s’installe au MEETT, le parc des expositions de (...)
Écouter
Partager
mardi 6 décembre 2022

Donner du temps aux personnes en fin de vie

La convention citoyenne sur la fin de vie est installée. L’occasion de mieux connaître les soins palliatifs. Valérie Revol, présidente d’Etre là, accompagner en soins (...)
Écouter
Partager
lundi 5 décembre 2022

L’ancienne prison saint Michel cherche un projet de réhabilitation

Auditorium, logements sociaux, établissement scolaire... que deviendra l’’ancienne prison saint Michel ? Guillaume Drijard, président du comité de quartier (...)
Écouter
Partager
lundi 5 décembre 2022

Alfred Nackache, le nageur d’Auschwitz.

Une exposition à découvrir au Castelet, dans l’ancienne prison saint Michel à Toulouse David Madec, conservateur du Castelet.
Écouter
Partager
vendredi 2 décembre 2022

Après une IVG, se reconstruire !

Mère de miséricorde propose des sessions Stabat pour se reconstruire après un avortement ou une fausse-couche. Session à Lourdes du 4 au 9 décembre. Bernard Chevin, (...)
Écouter
Partager
jeudi 1er décembre 2022

Malgré la crise énergétique, les entreprises d’Aveyron résistent

Un taux de chômage bas, des possibilités de recrutement à foison : l’Aveyron fait preuve de dynamisme. Dominique Costes, président de la Chambre de Commerce et (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don