Le ministère de la transition écologique et solidaire a mis en place un réseau national, baptisé « Green Tech innovation », qui a pour objectif d’aider des porteurs de projets et des petites et moyennes entreprises à développer des initiatives innovantes sur le thème de la transition écologique. Ce réseau d’incubateurs comporte une vingtaine de structures en France, dont l’écosystème d’entreprises Crescendo à Tarbes. Jean-François Courtille y a rencontré Jean-François Cazajous, référent de la French Tech des Hautes-Pyrénées.
Crescendo rejoint le réseau national Green Tech

Interview Reportage
AutresRadios
2020
2020
Propositions

mercredi 16 décembre 2020
Le Parvis aux côtés du public et des artistes
Le report pour au moins trois semaines de l’ouverture des théâtres, cinémas, musées et salles de spectacle a provoqué une onde de choc dans le monde des artistes. Elle impacte des (...)

jeudi 26 novembre 2020
Rassemblement à Tarbes contre les violences faites aux femmes
« Nous sommes le cri de celles qui n’ont plus de voix ». Les lycéennes de l’association Les Mains violettes et les militantes du Collectif 65 de défense des (...)

jeudi 19 novembre 2020
Automne engagé pour la Ligue de l’Enseignement
Favoriser l’accès des enfants et des jeunes aux activités associatives, notamment sportives et culturelles ; leur permettre de découvrir des spectacles, de participer à des (...)