S'abonner à l'émission mercredi 15 juillet 2020 Interview et reportage Durée 10 min

Un Jazz in Marciac alternatif pour l’été 2020

Le festival Jazz in Marciac 2020 a été annulé, mais les organisateurs ont imaginé des propositions originales pour garder le lien avec les amoureux de la « note bleue » pendant cet été. Et ils préparent déjà une édition 2021 qu’ils espèrent inoubliable. Jean-François Courtille a rencontré Jean-Louis Guilhaumon, directeur de Jazz in Marciac, qui lève le voile sur l’avenir du célèbre festival gersois.

Interview Reportage
Philippe SUBERCAZES
2020
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Journalistes

Propositions

lundi 25 mars 2024

Un concours de danse pour "Mars Bleu"

Une soirée exceptionnelle de concours de danse, mobilisant 11 écoles de danse de la région, se tiendra le 30 mars à Lourdes au bénéfice de la Ligue 65 contre le cancer. L’événement (...)
Écouter
Partager
lundi 25 mars 2024

Chocolatine ou pain au chocolat : Une coupe du monde pour les départager.

C’est avec un plaisir gourmand que Radio Présence a accueilli récemment Patrick Unhassobiscaye pour partager avec nos auditeurs les délices de la Coupe du (...)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
vendredi 15 mars 2024

Interview et reportage du 15 mars

A l’occasion de la visite pastorale de Mgr Jean-Marc Micas à Tarbes, Anne-Rose Jankovic est partie à la rencontre de Gérard Trémège, le maire de la préfecture des Hautes (...)
Écouter
Partager
mercredi 13 mars 2024

Nouveau à Auch : Le relais "Cajou"

Depuis 2024 le relais Cajou à Auch accueille les personnes âgées, isolées, handicapées et touchées par une maladie ou un trouble neuro-évolutif comme Parkinson, Alzheimer, ou AVC (...)
Écouter
Partager
lundi 11 mars 2024

Opération Mars Attack : Quand le Rotary Tarbes Bigorre et le Club 911 Pyrénées Océan Unissent leurs Forces pour le Bien de « Cœur de Mainats (...)

Le Rotary Tarbes Bigorre et le Club 911 Pyrénées Océan conjuguent leurs efforts pour une noble cause. Sylvie Sapey (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don