S'abonner à l'émission vendredi 3 juillet 2020 Interview et reportage Durée 10 min

Pierre Domengès directeur de la SMAC Tarbes

La Scène de Musiques Actuelles de la Gespe à Tarbes, comme tous les sites de diffusion culturelle, a été impactée par la pandémie. Mais l’équipe de la SMAC a gardé le lien avec les artistes pendant tout le printemps. Des chantiers de rénovation ont été entrepris et vont durer jusqu’au début de l’hiver. Les spectacles programmés cet automne auront lieu sur d’autres sites et dans le cadre de plusieurs partenariats, en attendant la réouverture de la Scène au public. Jean-François Courtille a fait le point avec Pierre Domengès, directeur de la SMAC de Tarbes.

Interview Reportage
AutresRadios
2020
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Redaction Présence Lourdes
Journalistes

Propositions

lundi 27 juillet 2020

Un nouveau festival à Lourdes cet automne

La ville de Lourdes va accueillir cet automne le premier festival Ecran jeunesse, un rendez-vous culturel destiné notamment aux familles. Cet événement est de nature à redonner (...)
Écouter
Partager
jeudi 23 juillet 2020

L’été culturel de D’Artagnan en Fezensac

D’Artagnan en Fezensac est une communauté de communes du Gers qui organise chaque été plusieurs festivals : Tempo Latino à Vic-Fezensac, D’Artagnan à Lupiac ou Avoz’Art, dédié à la (...)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
mercredi 15 juillet 2020

Un Jazz in Marciac alternatif pour l’été 2020

Le festival Jazz in Marciac 2020 a été annulé, mais les organisateurs ont imaginé des propositions originales pour garder le lien avec les amoureux de la « note bleue » pendant cet (...)
Écouter
Partager
jeudi 9 juillet 2020

Un projet commun à deux lycées tarbais

Diversifier les offres de formation pour les jeunes et faciliter leur démarche d’orientation : c’est le but recherché par les établissements Pradeau La Sède Saint Pierre et Jeanne (...)
Écouter
Partager
mercredi 8 juillet 2020

L’avenir du tourisme à Lourdes

Refaire de Lourdes une destination touristique attractive, après l’épreuve du confinement : c’est l’objectif du Comité de Pilotage Tourisme qui s’est réuni lundi 6 juillet au Palais (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don