S'abonner à l'émission mardi 18 janvier 2022 Les visages de l’église en Bigorre Durée 26 min

Hier soir, aux alentours de 18h, un incendie s’est déclaré dans le bâtiment du presbytère d’Argelès-Gazost - Gaëlle VALLIN, maire de la ville et Pierre Jamet administrateur diocésain répondent à Anne Rose Jankovic.

Actualité dramatique en ce début de semaine : hier soir, aux alentours de 18h, un incendie s’est déclaré dans le bâtiment du presbytère d’Argelès-Gazost.
Plusieurs heures après le départ du feu, alors que les pompiers essayaient toujours de maitriser la situation, Gaëlle VALLIN, maire de la ville, faisait un premier point et déplorait les dégâts considérables. Elle a bien voulu nous confier quelques mots.
L’Abbé Pierre Jamet, administrateur diocésain, était sur place hier soir, pour soutenir la communauté paroissiale et l’équipe pédagogique de l’école. Ce matin, il revient sur ce drame et fait un point pour nous.
Interview : Anne Rose Jankovic - Photo : ADTL

Visages de l’Eglise en Bigorre
AutresRadios
2022
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Présentatrice

Propositions

Écouter
Partager
vendredi 13 mai 2022

Visages de l’Eglise en Bigorre

Direction Tarbes à la découverte de la colloc’ étudiante de la Maison Saint Paul. Soeur Monica accompagne et encadre cette collocation, Grégoire et Jeanne témoignent également, au (...)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
Écouter
Partager
Écouter
Partager
mardi 12 avril 2022

Visages de l’Eglise en Bigorre

Réécoutez la messe chrismale de ce mardi 12 avril 2022 depuis la cathédrale Notre Dame de la Sède de Tarbes.
Écouter
Partager
Soutenir par un don