S'abonner à l'émission samedi 9 décembre 2017 La voix Durée 55 min

O Jérusalem

La Ville trois fois Sainte brille dans la nuit de ce monde, Ville de Paix toujours en guerre. La musique baroque de Jordi Savall avec des instruments traditionnels nous accompagne en hébreu, en arabe, en latin, en arménien pour nous faire pénétrer dans son Mystère. Laissons-nous envoûter par les prières, les plaintes, les folles espérances et les joyeux cantiques des croyants de tous lieux et de tous temps qui trouvent en Jérusalem une Mère. Paix sur Elle !

09122017 lavoix
Blues
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Frère Jean Emmanuel de Ena
Frère Carme

Propositions

samedi 23 décembre 2017

Nuit qui illumine plus que le jour

Accepteriez-vous de traverser la nuit de la main des poètes, des mystiques et des amoureux ? Cette Nuit va nous guider plus sûrement que lumière de midi, elle unira "l’aimée en (...)
Écouter
Partager
Commande CD
samedi 16 décembre 2017

Glorieux fauteuil roulant...

Ne sommes-nous pas tous un peu aveugles en jugeant trop souvent sur les apparences ? Pourtant le petit Prince, nous a appris depuis longtemps que "l’essentiel est invisible aux yeux" et qu’on ne voit bien qu’avec "les yeux du cœur". (...)
Écouter
Partager
Commande CD
dimanche 3 décembre 2017

"Mon Père, je vous pardonne"

Inouïe renversement des rôles : la victime offre son pardon au bourreau ! Daniel Pittet, victime d’un prêtre pédophile pervers dans son enfance, nous partage à la fois son calvaire et sa lente résurrection par le pardon donné et reçu qui lui (...)
Écouter
Partager
Commande CD