S'abonner à l'émission mercredi 4 juillet 2018 N’oubliez pas l’ouvreuse Durée 58 min

Une saison en 52 mn...

Avant d’afficher le panneau fermée pour congés, l’ouvreuse vous propose de retrouver quelques uns de ceux qui ont animé cette saison de ciné à la radio. Installez-vous confortablement et laissez-vous imprégner par les images... Bon voyage et bonnes vacances...

Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Louis Marie Soler
Producteur

Propositions

mercredi 14 novembre 2018

Les Œillades d’Albi avec Claude Martin

Voilà les premières lignes de l’Edito qu’on peut lire en tête du dossier de presse des Œillades : Le 22ème festival du Film Francophone d’Albi reste fidèle à son idéal : ouvrir le (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 7 novembre 2018

Jo Loubet & le festival du film de Muret

Depuis 6 ans, maintenant, le cinéma Véo de Muret accueille le festival du film de Muret, une manifestation créée à l’initiative de l’association Vive le cinéma à Muret. Jo Loubet, sa (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 31 octobre 2018

Histoires de cinéma, deuxième !!!

Raconter le cinéma. Le raconter comme on raconte des histoires. Voilà la proposition de la cinémathèque de Toulouse. Une proposition qui prend forme "à travers des programmations (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 24 octobre 2018

Gilles & Alex

Le tour de France de Gilles Lellouche l’a conduit jusqu’à Toulouse. Les spectateurs cinéphiles de la Ville Rose ont plongé avec plaisir dans Le grand bain qu’il était venu leur proposer. Le néo réalisateur s’est prêté volontiers au jeu des (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 17 octobre 2018

L’opéra au cinéma

Voilà 10 ans, l’opéra entrait au cinéma. A cette époque, l’idée semblait farfelue, maintenant qu’il est installé, le profane comme le spécialiste attendent le programme de la saison avec curiosité ou impatience. Il est vrai qu’avec les salles (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 10 octobre 2018

Lukas Dhont & Julie Lopes-Curval

Pour son premier long métrage, Lukas Dhont, tout juste 26 ans, montre une maîtrise bluffante pour son jeune âge. Girl avait été accueilli par une standing ovation retentissante, (...)
Écouter
Partager
Commande CD
Soutenir par un don