S'abonner à l'émission mercredi 29 décembre 2021 N’oubliez pas l’ouvreuse Durée 58 min

Une B.O... passagère...

Passage d’année ou changement d’année ?
- Ah non ! Pas de questionnement philosophique !
- Philosophique ? Prétentieux !
- D’accord, mais ici on préfère changement, quitte à laisser une année autant tout changer. On prend du neuf ! Attention du neuf recyclé, on préserve la planète. On fait, on recycle, on utilise avec parcimonie et délicatesse...
C’est pas tout ça mais pour la dernière de l’année, Laurent Martin et l’ouvreuse sont allés dénicher dans leur discothèque des bouts de B.O idéales pour délecter les oreilles !
Bonne écoute !

29122021 ouvreuse 01
Replay AV Recording
ouvreuse
Replay AV
1
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD

Propositions

mercredi 12 janvier 2022

Le Festival Cinéma et Droits de l’Homme

Comme beaucoup de manifestation le Festival Cinéma et Droits de l’Homme a du renoncer à sa tenue en présentiel au mois de janvier dernier. Le revoilà plus fort, plus motivé encore, (...)
Écouter
Partager
mercredi 5 janvier 2022

Roinsard & Guédiguian

Chez Régis Roinsard comme chez Robert Guédiguian on danse ! Pour le premier, la vie est inconcevable sans un pas de deux journalier. Pour le second, le twist, à Bamako, est une bouffée d’oxygène juvénile ! Mais, chez Régis, l’extravagance (...)
Écouter
Partager
mercredi 22 décembre 2021

C’est Noël !

Une émission placée sous le signe de la paix, de l’amour, de l’amitié et du partage aussi. L’arrivée imminente d’un tout petit enfant dans une grange de Bethléem y est forcément pour quelque chose. On est allé chercher quelques films, en dehors (...)
Écouter
Partager
mercredi 15 décembre 2021

Amours contrariées

Jonas aimerait bien renouer avec sa maîtresse, à moins qu’il ne cherche à reconquérir sa femme. Il s’installe dans un café face au domicile de la première pour lui écrire une lettre qu’il veut passionnée. Il commence, Chère Léa... la suite, (...)
Écouter
Partager
mercredi 8 décembre 2021

Ducrocq, Haroun, Ergüven et Arcane

Un titre d’émission aux allures de générique de films. Ducrocq se prénomme Cécile. Une femme du monde, le titre de son premier long métrage. La jeune cinéaste se confie à (...)
Écouter
Partager
mercredi 1er décembre 2021

Projection privée

Vous êtes assis, confortablement, la projection commence. Des bruissements de feuilles, le souffle léger d’une voix délicate qui dit Chanson d’automne. Elle et lui sont venus déposés des fleurs sur la tombe de Frantz. Guillaume Sidhom, notre (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don