S'abonner à l'émission mercredi 6 avril 2022 N’oubliez pas l’ouvreuse Durée 58 min

Gustave Kervern

Gustave Kervern cosigne, avec son complice Benoît Delépine, En même temps, un film qui dégomme le monde politique pour mieux promouvoir un militantisme engagé et décapant ! Le grolandais historique livre à l’ouvreuse quelques secrets de fabrication du dixième opus du duo picaresque dont on attend toujours avec impatience les nouvelles productions.
Coincé dans une boucle temporelle, Guillaume Sidhom a réussi à nous faire passer, grâce à une pirouette dont il a le secret, ses conclusions sur une étrange affaire, affaire dite du jour de la marmotte, qui voit un journaliste météo, Phil Connors, condamné à revivre les mêmes vingt-quatre heures sans pouvoir briser ce cercle infernal. [Un jour sans fin de Harold Ramis.]
Notre homme de loi des séries revient, quant à lui, sur une autre affaire, celle de la claque de Will Smith, en s’appuyant sur une série qui a grandement contribué à la notoriété du gifleur oscarisé, Le Prince de Bel Air !
Laurent Martin reste simple, il partage avec plaisir ses trouvailles à voir sur tous les écrans (sauf le Grand)

06042022 ouvreuse 01
Replay AV Recording
ouvreuse
Replay AV
1
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD

Propositions

Écouter
Partager
mercredi 11 mai 2022

Lise Laffont, profession : actrice !...

Pour savoir vraiment quel est le métier de Lise Laffont, il vaudrait mieux lui demander la profession qui figure sur son passeport et même comme ça on n’en serait pas encore sûr. (...)
Écouter
Partager
mercredi 4 mai 2022

Nouveautés et valeurs sûres...

Aux côtés, du Docteur Strange, de ses pouvoirs mystiques, du Multiverse et autres catastrophes multidimensionnelles, il y a d’autres personnages tout aussi passionnants à (...)
Écouter
Partager
mercredi 27 avril 2022

L’actu et le reste

Fascinée par un plan séquence d’une heure trente minutes, intriguée par sa réalisatrice Elisabeth Vogler, l’ouvreuse a pu parler avec une partie des actrices du film : Années 20 relève du défi artistique et technique pour lequel le travail de (...)
Écouter
Partager
mercredi 20 avril 2022

Gaspar Noé

Gaspar Noé surprend avec son dernier opus sans pour autant abandonner la radicalité de son cinéma. Malin il a choisi un titre, Vortex, intrigant, raccord avec ses précédentes réalisations. Pourtant ici pas d’images convulsives, de propos (...)
Écouter
Partager
mercredi 30 mars 2022

Traverse Vidéo, 25ème Edition

Capacité (presque) illimitée, un thème ou une devise, une promesse ou une profession de foi ou... un générique tout simplement. Il y a tout dans ce mot illimitée, la capacité à (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don