S'abonner à l'émission mercredi 21 novembre 2018 N’oubliez pas l’ouvreuse Durée 58 min

Cécile Rieu et les courts-métrages...

Le Festival International Séquence Court est une des manifestations cinématographiques les plus anciennes de Toulouse et de la région. Sa 27ème Édition va, une fois encore, vous permettre de découvrir les nouveaux talents du cinéma et toutes les formes, fiction, animation, documentaire..., de ce format pas assez reconnu.
Cécile Rieu, membre active de l’association Séquence Court, explique l’exigence qui anime une équipe passionnée dans l’élaboration d’un programme qui s’étale du 21 au 25 nov 2018.

21112018 ouvreuse 01
Replay AV Recording
ouvreuse
Replay AV
1
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Louis Marie Soler
Producteur

Propositions

mercredi 5 décembre 2018

David O.Selznick par Frédéric Thibaut

Symbole de l’âge d’or hollywoodien, David O.Selznick est le producteur avec un grand L. Celui qui façonnait les films, au point de changer de réalisateur quand le travail de (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 28 novembre 2018

Les Rencontres du Cinéma Italien

L’association Cinéma Paradiso, créée en 2005, s’est fixé pour but de faire découvrir à Toulouse et en Région le cinéma italien contemporain. Après des années de disettes, la (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 14 novembre 2018

Les Œillades d’Albi avec Claude Martin

Voilà les premières lignes de l’Edito qu’on peut lire en tête du dossier de presse des Œillades : Le 22ème festival du Film Francophone d’Albi reste fidèle à son idéal : ouvrir le (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 7 novembre 2018

Jo Loubet & le festival du film de Muret

Depuis 6 ans, maintenant, le cinéma Véo de Muret accueille le festival du film de Muret, une manifestation créée à l’initiative de l’association Vive le cinéma à Muret. Jo Loubet, sa (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 31 octobre 2018

Histoires de cinéma, deuxième !!!

Raconter le cinéma. Le raconter comme on raconte des histoires. Voilà la proposition de la cinémathèque de Toulouse. Une proposition qui prend forme "à travers des programmations (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 24 octobre 2018

Gilles & Alex

Le tour de France de Gilles Lellouche l’a conduit jusqu’à Toulouse. Les spectateurs cinéphiles de la Ville Rose ont plongé avec plaisir dans Le grand bain qu’il était venu leur proposer. Le néo réalisateur s’est prêté volontiers au jeu des (...)
Écouter
Partager
Commande CD
Soutenir par un don