S'abonner à l'émission mercredi 21 novembre 2018 N’oubliez pas l’ouvreuse Durée 58 min

Cécile Rieu et les courts-métrages...

Le Festival International Séquence Court est une des manifestations cinématographiques les plus anciennes de Toulouse et de la région. Sa 27ème Édition va, une fois encore, vous permettre de découvrir les nouveaux talents du cinéma et toutes les formes, fiction, animation, documentaire..., de ce format pas assez reconnu.
Cécile Rieu, membre active de l’association Séquence Court, explique l’exigence qui anime une équipe passionnée dans l’élaboration d’un programme qui s’étale du 21 au 25 nov 2018.

Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Louis Marie Soler
Producteur

Propositions

Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 6 février 2019

Extrême Cinéma...

En 20 ans, Extrême Cinéma a réussi a donné des lettres de noblesse au cinéma de la marge. Celui qui faisait changer de trottoir quand on le croisait, sa mauvaise réputation n’étant plus à faire... On ne rase plus les murs pour aller passer une (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 30 janvier 2019

Un peu de Michel... beaucoup de Legrand !!!

Disparu le 26 janvier dernier, Michel Legrand laisse une œuvre considérable. Multi instrumentiste, pianiste surtout, compositeur, arrangeur, interprète, à l’aise dans tous les (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 23 janvier 2019

Les Rencontres du Film d’art de St Gaudens

Les Rencontres du film d’Art sont nés d’une rencontre, et oui ! d’une rencontre fortuite qui a engendré de la curiosité pour un genre discret. Discret, mais bien vivant, il a poussé (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 16 janvier 2019

MyFrenchFilmFestival avec Quentin Deleau

MyFrenchFilmFestival.com est un festival dont l’objectif est de mettre en lumière la jeune génération de cinéastes français. Son originalité : être accessible à tous en permettant (...)
Écouter
Partager
Commande CD
mercredi 9 janvier 2019

Le Festival Cinéma et Droits de l’Homme

Après une tutelle nationale, le Festival Cinéma et Droits de l’homme a pris son autonomie et propose un programme de douze films illustrants des thématiques propres à alimenter (...)
Écouter
Partager
Commande CD
Soutenir par un don