S'abonner à l'émission mercredi 3 juillet 2019 Mercredi cinéma Durée 5 min

Une dernière nostalgique...

Aujourd’hui on écrase quelques larmes parce que c’est la dernière de la saison, parce qu’un cinéma vient de fermer, l’UGC Toulouse, et c’est triste, très triste !!!
On essaie de se consoler avec les films de l’été, promesses de beaux moments à vivre, jamais seul, dans une salle obscure... bien sûr !!!

Une dernière torride
Isabelle O’Neill
2019
Blues
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Louis Marie Soler
Producteur

Propositions

mercredi 16 septembre 2020

Groland, Patrick et l’aventure

Le Fifigrot, le bien nommé Festival International du film du Groland de Toulouse, bat son plein depuis lundi 14. Avant de s’achever en apothéose le dimanche 20 septembre en la (...)
Écouter
Partager
mercredi 9 septembre 2020

Cinéma : "Tenet" bon !

Le cinéma et surtout les exploitants ont passé un été plutôt morose. La faute à la pandémie, mais aussi à cause du beau temps et d’une programmation limitée. Ce sont surtout les (...)
Écouter
Partager
mercredi 1er juillet 2020

Mercredi Cinéma : Soler, ou pas, tous au cinéma !!!

Une dernière, avant la pause estivale, qui arrive alors que cette saleté coronavirale, après avoir bouleversé nos vies, privés et professionnelles, continue de (...)
Écouter
Partager
mercredi 24 juin 2020

Ciné-déconfiné : Back to the Cinema

Quel plaisir de reprendre le chemin du cinéma, retrouver des figures familières... Pas d’achats en ligne, le ticket on le prend à la caisse pour échanger quelques mots avec la (...)
Écouter
Partager
mercredi 17 juin 2020

Ciné-(dé)confiné : Solitude filmique

Les îles tropicales ne sont pas toujours ce paradis idyllique où l’on s’imagine couler des jours heureux. Chuck Noland l’apprend à ses dépends. Naufragé sur un îlet désert, il (...)
Écouter
Partager
mercredi 10 juin 2020

Ciné-(dé)confiné : Les délices de Louis-Marie

Vous reprendrez bien un peu de comédie romantique, de celles qui nous font courir au cinéma, de celles où les deux amoureux n’auraient jamais du se rencontrer, de celles où on (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don