S'abonner à l'émission vendredi 22 octobre 2021 Sujet du Jour Durée 7 min

Plongée scientifique Lac du Tolerme

Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Armand Gal a comme invité Patrice Jaubert directeur de la fédération de la pêche du Lot. Il vient évoquer le suivi scientifique au Lac du Tolerme et notamment une plongée scientifique

Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Présentateur

Propositions

mardi 7 décembre 2021

Exposition "La tête dans les étoiles" à Cambes

Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Armand Gal a comme invitée par téléphone l’artiste Ma Galli qui expose en ce moment à la galerie A+B Communications à (...)
Écouter
Partager
lundi 6 décembre 2021

Entretien avec Monseigneur Camiade 3/3

Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Ymanol vous propose la fin d’un entretien effectué dans le studio de Radio Présence Cahors. En effet notre évêque Monseigneur Camiade a été (...)
Écouter
Partager
vendredi 3 décembre 2021

Rendez-vous extraordinaire

Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Armand Gal a comme invitée par téléphone Monique Malique bénévole et secrétaire de l’association pour Jeunes et Adultes Handicapés. Elle vient évoquer les rendez-vous (...)
Écouter
Partager
vendredi 3 décembre 2021

Entretien avec Monseigneur Camiade 2/3

Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Ymanol vous propose la suite d’un entretien effectué dans le studio de Radio Présence Cahors. En effet notre évêque Monseigneur Camiade a été (...)
Écouter
Partager
jeudi 2 décembre 2021

Entretien avec Monseigneur Camiade 1/3

Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Ymanol vous propose un entretien effectué dans le studio de Radio Présence Cahors. En effet notre évêque Monseigneur Camiade a été interrogé il y (...)
Écouter
Partager
mercredi 1er décembre 2021

Don de sang

Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Ymanol s’est rendu à l’établissement français du sang de Cahors. Il a pu interviewer Christine Pouligni responsable des prélèvements du Bassin Quercy
Écouter
Partager
Soutenir par un don