S'abonner à l'émission jeudi 2 décembre 2021 Sujet du Jour Durée 7 min

Entretien avec Monseigneur Camiade 1/3

Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Ymanol vous propose un entretien effectué dans le studio de Radio Présence Cahors. En effet notre évêque Monseigneur Camiade a été interrogé il y a peu par André Décup correspondant au sein de l’Hebdomadaire La Vie Quercynoise. Un entretien en 3 parties, dont voici la 1ère

Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Présentateur

Propositions

lundi 24 janvier 2022

Christophe Zénoni défis sportifs

Aujourd’hui dans le Sujet du Jour Armand Gal s’est rendu à Gramat au concessionnaire automobile "Zénoni Opel Isuzu" à la rencontre de Christophe Zénoni qui a récemment vaincu un (...)
Écouter
Partager
vendredi 21 janvier 2022

Bilan chantiers à Figeac en 2021 et prévisions 2022

Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Armand Gal a comme invité au studio Bernard Landes adjoint au maire de Figeac et en charge des travaux. Il vient faire un bilan des gros (...)
Écouter
Partager
mercredi 19 janvier 2022

Animations autour du dôme à Biars sur Cère

Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Armand Gal a comme invitées par téléphone Elodie et Isabelle du centre social et culturel Robert Doisneau de Biars sur Cère. Elles viennent (...)
Écouter
Partager
mardi 18 janvier 2022

Chandeleur avant l’heure sanctuaire notre dame de Quézac

Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Armand Gal a comme invitée par téléphone Soeur Louisette du sanctuaire notre dame de Quézac. Elle vient évoquer un grand (...)
Écouter
Partager
lundi 17 janvier 2022

Nichoir ou arbre à parrainer nouveaux né Figeac 2022

Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Armand Gal s’est rendu à la mairie de figeac interviewer Marie France Colomb, adjointe au maire en charge de la protection de l’environnement (...)
Écouter
Partager
mercredi 12 janvier 2022

Dry January

Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Armand Gal a comme invitée Sophie Broussouze chef de service à l’association Addictions France. Elle vient évoquer le Dry January.
Écouter
Partager
Soutenir par un don