S'abonner à l'émission mercredi 10 juillet 2019 Le clin d’oeil de Denis Corpet... clin D’ieu Durée 3 min

Le clin d’oeil de Denis Corpet du 10 juil.

Massifs urbains

10072019 billethumeur
Massifs urbains
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Denis Corpet
Chroniqueur

Propositions

mercredi 4 décembre 2019

Tomates & Piquets

Guy Chautard, curé de la Daurade, bon jardinier, nous disait : "Il a fallu que le grand Jardinier envoie son Fils pour faire comprendre que l’important, c’était les tomates, et il a eu maille partir avec les jardiniers de piquets.", fable (...)
Écouter
Partager
mercredi 27 novembre 2019

Saints maris

Jj’en connais plein, de ces maris incroyants, qui vont pas à la messe et ne sont pas des p’tits saints. Mais alors qu’est-ce qu’ils ont de saints, ces maris ? Resteraient-ils fidèles à une sorcière, méchante et laide ? Mais non ! lire la (...)
Écouter
Partager
mercredi 20 novembre 2019

une Radio LOCALE

A quoi bon se décarcasser pour faire vivre une radio chrétienne locale en MidiPy ?... vous, je ne sais pas, mais moi cette Radio-Présence m’a appelé. Elle m’a donné ma VOCATION, alors comment pourrais-je la laisser tomber ? lire tout : (...)
Écouter
Partager
mercredi 13 novembre 2019

Montagnes, ma mission

... Je regarde donc mes contacts … Argh ! presque que des chrétiens ! Heureusement, je fais cordée sur le rocher et je vais sur la neige avec des gens qui ne croient pas en Dieu. Merci Seigneur de ce beau terrain de mission qui m’est (...)
Écouter
Partager
mercredi 6 novembre 2019

Bus de nuit longue distance

Vous avez déjà pris un Bus-Macron ? On part du quai de Bercy, à Paris : en fait de gare routière, c’est un immense garage souterrain rempli d’autocars, et qui grouille de gens. Et dans cette gare glauque, dans ces autobus de la dernière (...)
Écouter
Partager
mercredi 30 octobre 2019

Soeurs & frère, Orphelins

ce qui m’a le plus touché dans cette semaine intense des obsèques de notre vieux Papa, c’est l’attitude de mes sœurs : ces quatre femmes très différentes ont fait passer notre entente AVANT leurs préférences, avant leur mari ou leurs enfants, (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don