En 2020, Nassim Amisse fonde en région toulousaine la société Eagle Eye Digital après une 1ère carrière à des postes de responsable vente, business développement, et stratégie au sein de multinationales. Au cours de cette 1ère émission, il revient sur la création et l’histoire de cette entreprise spécialisée dans l’utilisation du réseau LinkdIn, qui apporte à ses clients visibilité, contacts et chiffre d’affaires.
Propositions
vendredi 10 juillet 2026
Groupe Jimenez, histoire d’une réussite bientôt trentenaire
[ Rediffusion ] Valérie Jimenez, présidente du Groupe Jimenez, revient sur la genèse et l’histoire d’une entreprise familiale dont le transport routier (…)
jeudi 9 juillet 2026
Château Caze, au plus proche de la nature
[ Rediffusion ] Martine Rougevin-Baville, exploitante à titre individuel, détaille l’activité commerciale de Château Caze, ses clients et ses fournisseurs. Le vin de Fronton (…)
mardi 7 juillet 2026
Maison Labeur, entreprise familiale de pompes funèbres
[ Rediffusion ] Comment Maison Labeur s’engage t-elle en faveur de sa responsabilité sociétale ?
Comment aborde t-elle la question de la mort, sans tabou ?
Karine Emery, (…)
lundi 6 juillet 2026
Maison Labeur, entreprise familiale de pompes funèbres
[ Rediffusion ] Une présence sur le territoire de Haute-Garonne, une activité commerciale diversifiée. Avec toujours une attention particulière au client.
Karine Emery, (…)
vendredi 3 juillet 2026
Maison Labeur, entreprise familiale de pompes funèbres
[ Rediffusion ] Rigueur et sens de l’écoute sont les valeurs essentielles sur lesquelles se fonde l’activité de Maison Labeur.
Karine Emery, dirigeante de Maison Labeur.


Réagir à cette émission Cliquez ici