La vocation de la femme, comme fille, épouse et mère, est à découvrir par chacune, quelque soit son état de vie.
Stéphanie de Moulins, auteure de La meilleur part. Etre femme selon le coeur de Dieu (Tequi) et Camille de Certaines, formatrice en philosophie de la personne et accompagnatrice de couples.
Femme, selon le coeur de Dieu
09092025 vivante
Propositions
dimanche 6 septembre 2026
La Montée du Carmel et La Nuit obscure
[ Rediffusion ] Que signifie la « nuit » dans la vie spirituelle ? À travers La Montée du Carmel et La Nuit obscure, saint Jean de la Croix décrit un chemin intérieur de (…)
samedi 5 septembre 2026
Saint Jean de la Croix : une vie, un chant d’amour
[ Rediffusion ] Pauvreté, incompréhensions, prison... et pourtant l’un des plus beaux chants d’amour de la tradition chrétienne. Cette émission revient sur la vie de saint Jean (…)
dimanche 23 août 2026
Pères de l’Église : Clément de Rome
[ Rediffusion ] Nous prolongeons notre série sur les Pères de l’Église avec une émission dédiée à Clément de Rome, père apostolique, 4e pape, né vers 18 à Rome, mort en martyr (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici