S'abonner à l'émission mercredi 24 avril 2019 Mercredi cinéma Durée 5 min

Victor et Célia de Pierre Jolivet

Victor, coiffeur, la trentaine, travaille dans une grande franchise. Il décide de monter son salon de coiffure et propose à Célia, une ex perdue de vue, de le suivre dans son aventure. Elle accepte de s’associer à condition que cela reste strictement professionnel...
Pierre Jolivet joue avec les codes pour livrer une comédie énergique et bienveillante qui croise les péripéties de la création d’entreprise avec celles des affres de l’amour !
En bonus des conseils ciné pour petits accompagnés de grands ou l’inverse...

24042019 chrocinema
Isabelle O’Neill
2019
Blues
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Louis Marie Soler
Producteur

Propositions

mercredi 3 juin 2020

Ciné-(dé)confiné : Vous reprendrez bien un peu de bronzés ?

Tous dans les starting blocks, prêts à foncer dès l’ouverture des portes des cinémas le 22 juin !!! Il reste, pour ronger son frein, quelques films à regarder (...)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
mercredi 27 mai 2020

Ciné-(dé)confiné : Tous les Films qu’on aime !

A quelques de jours de savoir quand et selon quelles modalités les salles de cinéma rouvriront, continuons d’enrichir notre cinémathèque personnelle. Celle qui (...)
Écouter
Partager
mercredi 20 mai 2020

Ciné-(dé)confiné : Un talent dans le Gers

Artisan infatigable, Michel Piccoli n’a jamais mis de terme à sa carrière. Sur les planches comme sur la toile, il était capable de tout interpréter ! Dans sa filmographie (...)
Écouter
Partager
mercredi 13 mai 2020

Ciné-(dé)confiné : Séance à la Maison

L’ouvreuse sort maintenant de chez elle sans attestation mais ne peut malheureusement pas retourner accueillir les spectateurs, les cinémas sont toujours fermés ! Alors pour se (...)
Écouter
Partager
mercredi 6 mai 2020

Ciné-Confiné : Un souvenir de cinéma

Radio Présence et le Ciné-Confiné ont besoin de vous ! Laissez un souvenir de cinéma sur la page Facebook de Présence. Vos souvenirs nous ferons patienter jusqu’à ce qu’on puisse (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don