S'abonner à l'émission vendredi 22 mai 2020 Culture week-end Durée 5 min

Un week-end de l’Ascension entre Pyrénées et Sidobre

Pour le week-end de l’Ascension, Marie-Pierre Pawlak a dessiné un parcours-découverte entre Pyrénées et Sidobre, du parc animalier des Pyrénées à Argelès-Gazost (65) au superbe petit village médiéval de Burlats (81) en passant par les incroyables paysages du Sidobre, au coeur du parc naturel régional du Haut-Languedoc.

22052020 culture
Blues
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Marie-Pierre Pawlak
Journaliste

Propositions

vendredi 15 mai 2020

Prenez la clef des champs !

Les musées, les théâtres, les salles de concerts et de cinéma sont fermés ? Qu’à cela ne tienne, c’est le moment de découvrir le patrimoine naturel, la faune et la flore de notre (...)
Écouter
Partager
vendredi 24 avril 2020

Virtuelle, la culture est plus présente que jamais !

Confinement oblige, la culture vient à nous par le canal numérique. Et ce week-end encore, les propositions sélectionnées par Marie-Pierre Pawlak sont nombreuses : redécouverte de (...)
Écouter
Partager
vendredi 17 avril 2020

Retour aux Collèges !

... les mathématiques et la grammaire attendront, c’est dans un tout autre type de collège que Marie-Pierre Pawlak nous invite ce matin : le prestigieux Collège de France ainsi que le Collège des Bernardins qui mettent en ligne leurs (...)
Écouter
Partager
vendredi 10 avril 2020

Lectures intimes pour le week-end !

Si vous aimez qu’on vous raconte des histoires, vous serez séduit par l’initiative de cette comédienne toulousaine : Corinne, de la Compagnie des Vagabonds, propose à ceux qui le (...)
Écouter
Partager
vendredi 3 avril 2020

Tous à la Comédie Française !

Les théâtres sont fermés ? Qu’à cela ne tienne, nous les rejoindrons autrement ! "La comédie continue" tous les jours à partir de 16h sur la chaîne créée par la Comédie Française. (...)
Écouter
Partager
vendredi 27 mars 2020

Culture week-end

Jamais notre chronique n’a aussi bien porté son nom puisque ce matin, Marie-Pierre Pawlak, nous promène dans la littérature française et nous fait vivre le confinement "à la manière de"...
Écouter
Partager
Soutenir par un don